DIRECT. Manchester City - Manchester United : United revient au score, suivez le match en live

DIRECT. Manchester City - Manchester United : United revient au score, suivez le match en live MANCHESTER CITY - MANCHESTER UNITED. Ce derby est complement fou ! Après l'ouverture du score de Kevin De Bruyne en tout début de rencontre, Jadon Sancho a conclu une sublime contre-attaque à la 22e minute de jeu.

En direct

17:58 - Doublé pour Kevin De Bruyne !

Cette rencontre est totalement folle ! Suite à une perte de balle de Wan-Bissaka, Foden met à contribution De Gea, qui repousse la balle sur le Belge, qui ne se fait pas prier pour inscrire son deuxième but de la rencontre.

17:57 - Foden trouve la barre

Action un peu étrange pour les Citizens. Sur le côté gauche, Grealish expédie un centre puissant sur Foden, assez esseulé dans la surface adverse. Foden place une tête sans aucune puissance mais qui retombe sur la barre de De Gea.

17:54 - Égalisation de Manchester United

Le sauveur de Manchester United se nomme, pour le moment, Jadon Sancho ! Sur un service de Pogba, il enroule sa frappe, ne laissant aucune chance à Ederson. 

17:48 - Encore une grosse occasion pour De Bruyne !

Le Belge est intenable dans ce début de rencontre ! De Bruyne parvient à entrer dans la surface de réparation et tire du gauche mais De Gea est vigilant.

17:44 - La 50e réalisation pour De Bruyne

Grâce à son ouverture du score lors de ce Manchester City - Manchester United, le Belge vient d'inscrire son 50e but en Premier League.

17:39 - La réponse de Fred

Au prix d'un magnifique run dans la défense de City, le milieu de terrain de United vient buter sur Ederson, quelques minutes après l'ouverture du score de Kevin De Bruyne.

17:34 - Ouverture du score pour Manchester City

Première occasion et premier but pour les Citizens ! Jack Grealish parvient à centrer et trouve Kevin De Bruyne qui ajuste De Gea d'un magnifique plat du pied !

17:32 - United presse la défense de City

Dans ce début de match, les attaquants de Manchester United ont décidé de gêner au maximum les relances des joueurs de Manchester City.

17:30 - ⏱️ C'est parti pour le match entre Manchester City et Manchester United

Le coup d'envoi de ce 187e derby de Manchester est donné ! Bon match à tous.

17:28 - Un hommage pour l'Ukraine

Les vingt-deux acteurs se réunissent dans le rond central pour une minute d'applaudissements en hommage aux victimes en Ukraine.

17:22 - Varane absent de dernière minute

Le défenseur de Manchester United est forfait pour cette rencontre face à Manchester City, à cause d'un test positif au Covid en milieu de semaine. Pour le remplacer, l'entraineur de United a titularisé Lindelof.

17:21 - La bonne série de Manchester United

Depuis quelques semaines, les Red Devils ont retrouvé leur solidité en Premier League avec notamment une série de six rencontres sans défaite. Leur dernier revers remonte à la rencontre face aux Wolves début janvier.

De plus, Manchester United reste sur trois victoires de rang à l'Etihad Stadium, dont un succès 2-0 l'année dernière avec des réalisations de Fernandes et Shaw.

Pour rappel, une victoire des hommes de Rangnick est coté à 8...

17:19 - La composition de Manchester City

Pour ce choc de la 28e journée de Premier League, Pep Guardiola a décidé de faire confiance à Jack Grealish pour mener l'attaque de Manchester City, en lieu et place de Sterling et Jesus.

En défense, le Français Laporte profite des différentes absences pour gagner sa place pour ce derby. 

17:15 - Pep Guardiola annonce les forfaits de Dias et Ake

Titulaire lors de la victoire de Manchester City en FA Cup cette semaine, Ruben Dias a cédé sa place à la mi-temps. Pep Guardiola a déclaré que son défenseur est touché aux ischion-jambiers et que son absent est estimé à quatre semaines.

Face à Manchester United, le technicien va devoir aussi faire sans Nathan Age.

17:07 - Liverpool met la pression sur City

En préambule de ce Manchester City - Manchester United, les hommes de Klopp ont réussi un beau coup, venant à bout de West Ham 1-0 ce samedi 5 mars grâce à un but de Sadio Mané.

Au classement, les Reds reviennent à trois points de Manchester City, le tout avec une rencontre en moins. Cette après-midi, les hommes de Pep Guardiola sont dans l'obligation de battre son rival mancunien pour reprendre 6 points d'avance.

LIRE PLUS