Bordeaux - Troyes : défaite pour les Girondins de Bordeaux, ce qu'il faut retenir

"Bordeaux - Troyes : défaite pour les Girondins de Bordeaux, ce qu'il faut retenir"

Bordeaux - Troyes : défaite pour les Girondins de Bordeaux, ce qu'il faut retenir Girondins de Bordeaux - ESTAC. Les Bordelais terminent avec deux buts de retard dans ce choc face à l'ESTAC Troyes. Les compteurs s'arrêtent à 0 buts à 2. Voici les moments clés du match.

En direct

16:56 - ⌛ C'est fini au Matmut Atlantique (0-2) !

Une nette supériorité en termes de possession de balle (62% contre 38%), plus de tirs cadrés (5 tirs cadrés contre 1)… mais c’est bel et bien avec un désavantage au score (0-2) que les Girondins de Bordeaux termine cette rencontre. Il lui a manqué plus de réalisme pour renverser la vapeur, face à un adversaire qui s’est montré chirurgical aujourd’hui.

16:55 - Ruddy Buquet siffle un coup franc pour les Girondins de Bordeaux

L'arbitre vient d'accorder un 15e coup franc au bénéfice des Girondins de Bordeaux. Reste que les Troyens, nettement en avance au tableau d'affichage, sont aussi devant sur le plan des coups de pied arrêtés, comptant au total 17 coups francs pour leur part depuis le coup d'envoi. Le score est toujours de 0-2 au Matmut Atlantique.

16:54 - Coup franc en faveur des Girondins de Bordeaux

Ruddy Buquet vient de signaler un 14e coup franc pour les Girondins de Bordeaux. Reste que les Troyens, largement en avance au score, sont aussi devant sur le plan des coups de pied arrêtés, comptant au total 17 coups francs pour leur part depuis le coup d'envoi. Le score est toujours de 0-2 au Matmut Atlantique.

16:54 - Corner en faveur des Girondins de Bordeaux

Voilà peut-être l’occasion pour les Girondins de Bordeaux de revenir au score dans ce match, avec ce corner, son 6e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. Le rappel du score : 2-0 en faveur de l'ESTAC Troyes.

16:53 - Carton jaune pour Remi Oudin (Girondins de Bordeaux)

Le directeur de jeu, Ruddy Buquet, adresse un carton jaune à Remi Oudin, le joueur des Girondins de Bordeaux.

16:53 - Coup franc en faveur de l'ESTAC Troyes

L'ESTAC Troyes obtient un coup franc dans cette 2e période, qui va être tiré dans quelques secondes. En plus du net avantage au score, les Troyens ont à ce stade l'avantage sur les coups de pied arrêtés avec 17 coup francs contre 13 pour leurs adversaires tandis que nous atteignons la 90e minute de jeu au Matmut Atlantique.

16:51 - Youssouf Koné (ESTAC Troyes) est expulsé !

Le directeur de jeu, Ruddy Buquet, sanctionne d'un carton rouge Youssouf Koné, le joueur de l'ESTAC Troyes.

16:50 - L'arbitre siffle un coup franc contre l'ESTAC Troyes

C'est l'une des dernières occasions sur coup franc pour les Girondins de Bordeaux, alors que nous jouons la 90e minute de jeu dans ce Bordeaux-Troyes. Le moment idéal pour tenter de résorber son retard dans cette fin de rencontre.

16:48 - Blessure de Youssouf Koné

Arrêt de jeu au Matmut Atlantique. Youssouf Koné a été touché il y a quelques instants.

16:47 - Coup franc en faveur de l'ESTAC Troyes

Ruddy Buquet signale un 16e coup franc au bénéfice de l'ESTAC Troyes dans ce match. Le bilan des coups francs est d'ailleurs à l'avantage des Troyens en cette fin de rencontre avec 16 coups de pied arrêtés contre 12 pour les Bordelais. Le score est toujours de 0-2 au Matmut Atlantique

16:47 - ⚽ Et de deux pour l'ESTAC Troyes grâce à Lebo Mothiba (0-2) !

Lebo Mothiba a glissé le ballon dans les buts adverses et offre un but à son équipe. Le tableau d'affichage passe à 0-2 dans ce Bordeaux - Troyes !

16:46 - Carton jaune pour Gaëtan Poussin (Girondins de Bordeaux)

Le directeur de jeu, Ruddy Buquet, adresse un carton jaune à Gaëtan Poussin, le joueur des Girondins de Bordeaux.

16:46 - Le penalty est manqué (0-2)!

Mama Balde rate ce penalty sifflé par Ruddy Buquet ! Pour l'ESTAC Troyes!.

16:42 - Tentative avortée pour l'ESTAC Troyes

La tentative de l'ESTAC Troyes échoue de peu alors que nous atteignons la 83e minute de la rencontre.

16:42 - Tir cadré pour les Girondins de Bordeaux

Situation intéressante pour les Girondins de Bordeaux : la tentative est cadrée mais le gardien adverse veille au grain et peut relancer les siens.

16:42 - Corner en faveur des Girondins de Bordeaux

Ruddy Buquet signale un coup de pied de coin en faveur des Girondins de Bordeaux. Menés au score (0-1) dans cette 2e période, les Bordelais vont tenter de de mettre en difficulté leur adversaire en amenant de la taille dans la surface de réparation.

16:41 - Corner pour les Girondins de Bordeaux

Ruddy Buquet signale un coup de pied de coin en faveur des Girondins de Bordeaux. Menés au score (0-1) dans cette 2e mi-temps, les Bordelais vont tenter de de mettre la pression sur l'ESTAC Troyes en amenant de la taille dans la surface de réparation.

16:40 - Corner pour les Girondins de Bordeaux

Voilà probablement l’occasion pour les Girondins de Bordeaux de renverser la vapeur dans cette partie, avec ce corner, son 4e aujourd’hui, qui va être tiré dans quelques instants. Le rappel du score : 1-0 en faveur de l'ESTAC Troyes.

16:40 - L'arbitre siffle un coup franc contre l'ESTAC Troyes

Ruddy Buquet vient d'accorder un 12e coup franc en faveur des Girondins de Bordeaux. Les Bordelais sont néanmoins menés sur le plan des coups de pied arrêtés comme au tableau d'affichage, les Troyens comptant au total 15 coups francs depuis le coup d'envoi. Le score est toujours de 0-1 à la 81e minute.

16:39 - Ruddy Buquet siffle un coup franc pour l'ESTAC Troyes

L'arbitre vient de siffler un 15e coup franc pour l'ESTAC Troyes. Le bilan des coups francs est d'ailleurs à son avantage en cette fin de match avec 15 coups de pied arrêtés contre 11 pour les Troyens. Le score est toujours de 0-1 à la 81e minute.

16:38 - Coup franc pour l'ESTAC Troyes

C'était peut être la dernière occasion d'égaliser pour les Girondins de Bordeaux qui se voit privée du ballon par l'arbitre à quelques mètres des buts adverses ! L'ESTAC Troyes va pouvoir se relancer avec ce coup franc alors que nous jouons le dernier quart d'heure de ce duel.

16:37 - Occasion manquée pour l'ESTAC Troyes

L'ESTAC Troyes crée le danger mais le gardien adverse parvient à intervenir sur cette frappe alors que nous atteignons la 78e minute de la partie.

16:37 - Tir cadré pour les Girondins de Bordeaux

Possibilité intéressante pour les Girondins de Bordeaux : la frappe est cadrée mais le goal adverse est vigilant et peut relancer les siens.

16:37 - Ruddy Buquet siffle un coup franc pour les Girondins de Bordeaux

Un des derniers coups francs va être tiré dans ce match au bénéfice des Girondins de Bordeaux dans la moitié de terrain adverse, alors que nous jouons la 78e minute de jeu dans ce Bordeaux-Troyes. Le moment idéal pour tenter d'égaliser dans cette fin de rencontre.

16:36 - Changement pour l'ESTAC Troyes

Mama Balde laisse sa place à Youssouf Koné à la 77e minute de jeu dans ce match.

LIRE PLUS
Les stats du match
Statistiques Bordeaux
Girondins de Bordeaux
0 : 2
Statistiques Troyes
ESTAC Troyes
62Possession38
10Tirs8
5Tires cadrés1
6Corners2
15Coups francs17
0Hors jeux0
17Fautes15
7Carton(s) jaune(s)1
0Carton(s) rouge(s)1
3Changements3
0Blessés4